Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars

Tout l'univers Star Wars en articles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin
Raikage, créateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Localisation : Panthéon Yuuzhan-Vong
Date d'inscription : 15/06/2005

Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyLun 20 Juin à 11:41

je pense que ce genre de topic interessera bcp de monde comme telenar, darkside, ou momo entre autres
venez parler de tout et de rien sur les mangas et les anims


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
Justin
Raikage, créateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Localisation : Panthéon Yuuzhan-Vong
Date d'inscription : 15/06/2005

Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyLun 20 Juin à 11:43

Je commence:
moi j'adore Naruto, love hina et tt les tales of.........
mon perso preféré: Kakashi sensei et Sasuke et Sakura (bizarrement j'aime pas trop naruto!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
[NEXUS]d
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyLun 20 Juin à 11:58

tu abuse un peu moi mes perso preferé sont ero senin, neruto ,Gaara trop fort mais il lui arrive quelque chose dans le manga et je suis deg ....
sinon en manga je regarde tout en ce moment je suis sur trinity blood , Tsubasa no chronicle, naruto (evidement ) et BLEACH (une des meilleurs serie aprés NARUTO lol faut le faire ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Raikage, créateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Localisation : Panthéon Yuuzhan-Vong
Date d'inscription : 15/06/2005

Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyLun 20 Juin à 12:00

ok mais mes choix vont probablement changé car g regardé que les 31 premiers episodes
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
[NEXUS]d
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyLun 20 Juin à 12:16

je suis en ce moment à l'ép 139 et vendredi c'est le 140 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Raikage, créateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Localisation : Panthéon Yuuzhan-Vong
Date d'inscription : 15/06/2005

Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyLun 20 Juin à 12:17

hum faudra que tu me les passe
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
Yun Ne-S
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyLun 20 Juin à 20:46

C pas sympa de nous narguer avec tout les episodes de Naruto, Momo!! Sad Sad Sad
Moi coté mangas c Naruto (oui c original!!! mais c pas de ma faute si c trop waouhhhhh) et mon perso prefere c Naruto parce qu'il est trop fort mais dommage qu'il soit si con (enfin c son charme!). Sinon y'a aussi Saint Seya c un peu vieux mais indémodable surtout Hadès.
Et meme étant une Vong j'en reste pas moins romantique Embarassed alors j'aime bien aussi la mini série Prétéar.
Revenir en haut Aller en bas
[NEXUS]d
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyLun 20 Juin à 23:31

en ce moment je suis dans dragon ball et dragon ball z en VOSTF donc c'est pas mal afro
Revenir en haut Aller en bas
Telenar
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyMar 21 Juin à 14:04

Rah lala, zabuzez avec l'anim' naruto !Very Happy

Moi j'vais pas trop parler (je suis en ce moment sur 10 animés differents, comprenant Bleach, School Rumble, Tsubasa Chronicles, Twin Spica et autres) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Raikage, créateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Localisation : Panthéon Yuuzhan-Vong
Date d'inscription : 15/06/2005

Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyMar 21 Juin à 14:16

lol Telenar ca m'etonne pas que tu sois sur 50 trucs a la fois!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
[NEXUS]d
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyMer 22 Juin à 0:04

ce serai bien que tu donne un peu plus de détail Telelnar sur ceux que tu voit je serai interessé d'en découvrir d'autre ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Telenar
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyMer 22 Juin à 12:14

Ok je reprend donc ce que j'avais mit qqpart sur mon forum Wink

Animés déjà testés:

- Love Hina
- Fruits Basket
- Mai Hime
- Bleach
- Full Metal Alchemist
- Full Metal Panic (+Fumoffu)
- Erementar Gerad
- Midori No Hibi
- Naruto
- Great Theacher Onizuka
- Twin Spica
- Ragnarok The Animation
- X-Tv
- Tenjô Tenge
- Samuraï Champloo
- Samuraï 7
- Madlax
- Noir
- Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto
- Monster
- Otogizoushi
- School Rumble
- Tsubasa Chronicles
- Hunter X Hunter
- Elfen Lied (pas aimé du tout)

Doit en rester mais je voit plus quoi Very Happy

Enfin, si jamais vous voulez parlez de ça, vous pouvez venir sur un chat sur IRC:
irc.ff.st chan: #Evasion

Dites moi si vous voulez savoir où on peut dl irc (cherchez mirc sur telecharger.com) et comment l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NEXUS]d
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyMer 22 Juin à 12:21

ça va je suis rassuré je les ai tous vue par contre je ne suis pas fan de irc afro
Revenir en haut Aller en bas
Telenar
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyMer 22 Juin à 12:28

Lol, bah ca c'est surtout ceux que j'ai fini Very Happy après j'en ai testé pas mal qui sont relativement pourris:D

Et niveau papier vous en êtes où vous? moi j'ai lu...disons ceci:

-HxH
-Love Hina
-Angelic Layer
-X-Clamp
-Naruto
-Rookies
-Yureka
-Addicted to Curry (me rapelle plus en jap)
-Ah My Goddes
-Le Nouvel Angyo Hoshin

...et d'autres certainement, mais ceux la sont mes préferés vu que je m'en rapelle direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptySam 25 Juin à 0:02

moi c comme d'hab naruto mais aussi bleach et trinity blood ki à l'air exellent, faudra ke tu me les files momo!!!!et mon perso préféréest Kakashi-sensei ainsi ke naruto ki est très con lol et itachi ki à la pure classe!!!!!!!
sinon les DBZ de momo déchire va faloir le dépouiller de ses manga pour les refourges à tout le monde!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Raikage, créateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Localisation : Panthéon Yuuzhan-Vong
Date d'inscription : 15/06/2005

Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyLun 27 Juin à 14:54

la g regardé a peu près 50 episodes de Naruto et je trouve que l'ermite pervers déchire!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
[NEXUS]d
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyLun 4 Juil à 0:33

moi je suis un fan de Gaara qui déchire tout je pense afro
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Raikage, créateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Localisation : Panthéon Yuuzhan-Vong
Date d'inscription : 15/06/2005

Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyMar 5 Juil à 10:34

Itachi est trop fort aussi et il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
Darkside
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyJeu 7 Juil à 20:34

le plus fort c le vieux pervers, y me fait trop délire lol! vive les vieux pervers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Raikage, créateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Localisation : Panthéon Yuuzhan-Vong
Date d'inscription : 15/06/2005

Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyLun 1 Aoû à 14:04

J'avoue Jiraiya dechire il est trop fort!!!!!!!!!!!

Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Sannin32hf.md
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
Darkside
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyMer 3 Aoû à 0:49

et ouais je l'ai tjs dis lol!!!!!!!!!!!
vive moi et jiraiya
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Raikage, créateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Localisation : Panthéon Yuuzhan-Vong
Date d'inscription : 15/06/2005

Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyVen 5 Aoû à 22:09

lolll perso j'adore jiraiya, tsunade et Itachi...ainsi que sakura que je vois devenir tres forte!!!
Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Naruto022ng

Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Narutosakura6am
on se demande comment son bandeau tient....
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
Solidus
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptyVen 5 Aoû à 23:07

Vivement que je fasse mon casse chez Mat pour récupérer les Naruto Laughing !
Pour le moment en manga,je viens de finir GTO et Bad Companyet je suis actuellement sur Young GTO, Berserk, Saint Seya G, Bleach, Hunter X Hunter, Gunm Last Order, Monster et bien sûr Berserk (meilleur manga du monde Wink selon moi)...j'en oublie plein...
Anime : Cowboy Bebop, One Piece, Trigun,Final Fantasy Unlimited, Full metal alchemist, et bientôt Hellsing et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptySam 6 Aoû à 1:27

yo du calme pour le "casse" j'ai pas tout graver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solidus
Invité




Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) EmptySam 6 Aoû à 13:21

Grouille toi! Twisted Evil Je déconne, je te filerai quelques trucs en échange quand même Wink mais fais gaffe j'ai acheté une tonne de CD et surtout j'ai mon camouflage furtif volé à Groznij Grad (mgs 3 hum hum...) et mes Night Goggle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)   Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas et Anims japs (Surtout Naruto!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites sur Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Forum Public :: Rotenburo-
Sauter vers: